Islamisation.fr : les dernières publications:Relaxe pour le prof accusé de diffamation par le lycée Averroès de l’UOIF-et varia

 

 

 

Islamisation.fr : les dernières publications

 

 

Observatoire de l’islamisation :
la plus grande base de données francophone sur l’islamisme

« Désislamiser l’Europe » à Béziers le 4 mars 2017 : les solutions de la Résistance

FullSizeRender

Un évènement important pour les citoyens du sud-ouest : le samedi 4 mars, de 9h à 16h30 au palais des Congrès de Béziers (TGV depuis Paris = 4 heures), les principaux acteurs de la résistance face à l’islamisation -processus qui n’est pas inéluctable- prendront la parole pour énoncer une série d’actions à mener.

Parmi les organisateurs, l’Union de Défense des citoyens et contribuables (UDCC) dont l’action contre le financement municipal de l’Institut des cultures d’islam à Paris s’est terminé par une victoire judiciaire. Le collectif Saint-Michel Archange, formé par des catholiques engagés, est co organisateur.

Prendront la parole (liste qui va s’étoffer les jours prochains) :

  • Le Dr. vétérinaire Alain de Peretti de Vigilance Halal.
  • Le général Antoine Martinez, président de Volontaires pour la France.
  • Alain Wagner de l‘International Civil Liberties Alliance qui intervient à l’OSCE.
  • Jean-Yves Le Gallou, ancien député européen, de la Fondation Polémia.
  • Karim Ouchikh, président du SIEL et conseiller régional.
  • Philippe Chansay Wilmotte. Avocat au Barreau de Bruxelles, Président du collectif Saint-Michel Archange et de Valeurs Libérales Citoyennes.
  • Odon Lafontaine, dit Olaf, journaliste, auteur du best-seller Le grand secret de l’islam
  • Mireille Valette, journaliste suisse (Tribune de Genève, Les Observateurs) essayiste.
  • Jean-Pierre Maugendre, président de Renaissance Catholique.
  • Robert Ménard, maire de Béziers, clôturera la journée.
  • D’autres invités à confirmer, dont un invité surprise bien connu des patriotes islamovigilants…

L’Observatoire de l’islamisation est partenaire de l’évènement. Joachim Véliocas y dédicacera ses nombreux livres.

Inscriptions et informations sur le site : http://www.desislamisation.eu

Lire la suite
share on Twitter Like « Désislamiser l’Europe » à Béziers le 4 mars 2017 : les solutions de la Résistance on Facebook

Relaxe pour le prof accusé de diffamation par le lycée Averroès de l’UOIF

Lu dans 20 Minutes du 7 février :

Cette fois, il a été blanchi. Le tribunal correctionnel de Nanterre a relaxé, mardi, Soufiane Zitouni, professeur de philosophie, soupçonné de diffamation dans une tribune parue en février 2015 dans le journal Libération. Dans cet article, l’enseignant accusait de dérives salafistes le lycée musulman Averroès de Lille. (Lycée reconnu par l’état et financé par la Région Haut-de-France. Xavier Bertrand s’y est déjà rendu pour témoigner son soutien).

Dans son jugement, le tribunal estime que « le double langage et la confusion entre religieux et éducation, dénoncés par Soufiane Zitouni, sont constitués », selon Me Mario Stasi, avocat de l’enseignant. Ce dernier ajoute : « M. Zitouni n’a fait qu’exercer sa liberté d’expression et d’opinion ». Lire l’article de 20 Minutes

Capture d’écran 2017-02-08 à 10.10.59

Visite amicale de Xavier Bertrand (LR) et Gérard Darmanin (LR) au lycée Averroès, leur assurant la continuité des financement de la région…

Capture d’écran 2017-02-08 à 10.11.58

copie d’écran du site officiel du lycée Averroès

Pour comprendre l’affaire Lire la tribune de Soufiane Zitouni dans Libération qui déclencha la polémique.

Lire la suite
share on Twitter Like Relaxe pour le prof accusé de diffamation par le lycée Averroès de l’UOIF on Facebook

3000 islamistes défilent à Vienne contre la loi anti-niqab

Euronews Ajoutée le 5 févr. 2017

Près de 3000 personnes ont manifesté ce samedi dans les rues de Vienne pour protester contre le projet du gouvernement de bannir le voile intégral de l’espace public.

Le gouvernement centriste autrichien veut proposer une loi dite « de neutralité » après consultation des communautés religieuses.

« Nous adhérons au principe d’une société ouverte, ce qui suppose une communication ouverte », justifie la coalition au pouvoir au sujet de cette interdiction.

Lire la suite
share on Twitter Like 3000 islamistes défilent à Vienne contre la loi anti-niqab on Facebook

Une mosquée « quiétiste » fermée pour « menace contre la sécurité » à Aix-en-Provence

mosquee-aix-en-provence-salafisteLu dans Le Monde du 2 février (extrait) :

Haut lieu du salafisme dans les Bouches-du-Rhône, la mosquée Dar-es-Salam, dite du Calendal, à Aix-en-Provence, a été fermée, mardi 31 janvier, à la demande de Bruno Le Roux. Le ministère de l’intérieur a annoncé cette décision mercredi 1er février. Affiché sur la porte métallique de cette salle de prière installée au pied d’une barre d’immeubles HLM, dans le quartier périphérique d’Encagnane, l’arrêté de fermeture, signé du préfet de police des Bouches-du-Rhône, invoque « une menace grave pour la sécurité et l’ordre public ».

Cette mosquée est dans le collimateur des autorités en raison des prêches de son imam, Charef M’Rabet. Chaque vendredi, ce religieux originaire de Vitrolles attire quelque 300 fidèles, dont une partie occupe l’espace public devant le bâtiment. Dans ses interventions qualifiées dans l’arrêté préfectoral de « radicales, appelant à la discrimination et à la haine et axées sur son animosité à l’égard des autres cultes », tout comme sur sa page Facebook « Da’wah Salafiyah Aix-en-Provence », ce « porte-voix » du salafisme prône un islam radical « hostile aux chrétiens, aux juifs, au soufisme et au chiisme »Un prêche prononcé le 17 juillet aurait aussi incité à la haine des chrétiens et justifié le recours au djihad armé, selon le préfet de police Laurent Nuñez.

« Un salafisme quiétiste, littéral, radical, très démarqué de la société française, explique un ancien habitué de Dar-es-Salam. Lire l’article intégral dans Le Monde 

Lire la suite
share on Twitter Like Une mosquée « quiétiste » fermée pour « menace contre la sécurité » à Aix-en-Provence on Facebook

Également :

« On ne veut pas se retrouver dans la situation de la France avec une large population musulmane » équipe Trump
1100 policiers allemands perquisitionnent 54 mosquées ou appartements : un cadre de l’EI interpellé
Le Qatar a bien armé les djihadistes du Mali contre la France (Chesnot/Malbrunot)
Égypte : encore un chrétien égorgé !
Polémique à Roubaix concernant la venue d’Hani Ramadan et Eric Younous à la mosquée Bilal

Joachim Veliocas : « Ces maires qui courtisent l’islamisme » (réédition janv. 2015)

Manuel Valls a inauguré la Grande mosquée de Cergy, édifiée sur un terrain de la mairie socialiste contre un loyer dérisoire. Son imâm défend ouvertement les Frères Musulmans dont le passage aux affaires en Egypte s’est soldé par de nombreuses exactions, et la tentative d’islamiser les lois. Paris, qui croule sous une dette de 400 millions d’euros, a trouvé 16 millions d’euros pour son Institut islamique. A Nantes, la mairie a contribué à financer l’institut islamique de la branche française des Frères Musulmans, l’UOIF, à hauteur de 200 000 euros en 2009. Le maire s’appelait alors Jean-Marc Ayrault. Les mairies de Marseille et Nice ont été elles épinglées par le tribunal administratif pour des entorses à la loi de 1905, tandis que plusieurs députés financent des mosquées sur leur réserve parlementaire. Le maire de Nîmes, vice-président de l’UMP, a lui cédé un ex temple protestant à des islamistes dont les bulletins internes sont marqués d’un extrémisme inquiétant. Alain Juppé assure lui qu’il « fera tout pour qu’un terrain soit disponible » pour la Grande Mosquée de Bordeaux. L’imâm Tareq Oubrou qui dirigera l’endroit persiste dans son dernier livre à s’avouer membre des Frères Musulmans, dont le Guide suprême souhaite « contrôler l’Europe ». Votre maire collabore-t-il avec l’islamisme ? Cette deuxième édition a été largement actualisée et augmentée après les municipales 2014.

 

 

Publicités

Auteur : erlande

68 ans;45 ans d'expérience dans la communication à haut niveau;licencié en lettres classiques;catholique;gaulliste de gauche à la Malraux;libéral-étatiste à la Jacques Rueff;maître:Saint Thomas d'Aquin:pro-vie sans concession.Centres 'intérêt avec connaissances:théologie,metaphysie,philosophies particulières,morale,affectivité,esthétique,politique,économie,démographie,histoire,sciences physique:physique,astrophysique;sciences de la vie:biologie;sciences humaines:psychologie cognitive,sociologie;statistiques;beaux-arts:littérature,poésie,théâtre,essais,pamphlets;musique classique.Expériences proffessionnelles:toujours chef et responsable:chômage,jeunesse,toxicomanies,énergies,enseignant,conseil en communication:para-pubis,industrie,services;livres;expérience parallèle:campagne électorale gaulliste.Documentation:5 000 livres,plusieurs centaines d'articles.Personnalité:indifférent à l'argent et aux biens matériels;généraliste et pas spécialiste:de minimis non curat praetor;pas de loisirs,plus de vacances;mémoire d'éléphant,pessimiste actif,pas homme de ressentiment;peur de rien sauf du jugement de Dieu.Santé physique:aveugle d'un oeil,l'autre très faible;gammapathie monoclonale stable;compressions de divers nerfs mal placés et plus opérable;névralgies violentes insoignables;trous dans les poumons non cancéreux pour le moment,insomniaque.Situation matérielle:fauché comme les blés.Combatif mais sans haine.Ma devise:servir.Bref,un apax qui exaspère tout le monde mais la réciproque est vraie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s