Le fils de Pablo Escobar: “Mon père travaillait pour la CIA”-un classique du contre-espionnage,corrompre l’extrême-gauche:Blunt,Kim,Philby,trotskystes,de préférence homosexuels,etc

A”

Le fils de Pablo Escobar: “Mon père travaillait pour la CIA”

par Laurent Freeman Fév 9, 2017

Juan Pablo Escobar est le fils du célèbre narcotrafiquant colombien Pablo Escobar Gaviria. Pour mener une vie plus paisible, il a changé de nom: « J’admire Pablo comme père, celui qui m’a éduqué. Pas à Escobar, le mafieux », lâche-t-il d’emblée sur le site Infobae.

Juan Pablo Escobar, le fils du célèbre narcotrafiquant colombien Pablo Escobar Gaviria, affirme que plusieurs autorités américaines étaient liées aux obscures affaires du cartel de Medellin.

Juan Pablo Escobar est le fils du célèbre narcotrafiquant colombien Pablo Escobar Gaviria. Pour mener une vie plus paisible, il a changé de nom: « J’admire Pablo comme père, celui qui m’a éduqué. Pas à Escobar, le mafieux », lâche-t-il d’emblée sur le site Infobae.

« Georges Bush père et bien d’autres »
Pour la sortie de son nouveau livre Pablo Escobar, in fraganti. Ce que mon père ne m’avait jamais raconté, Sebastian Marroquín vient de lancer une nouvelle polémique qui risque de faire couler beaucoup d’encre.

« Dans mon livre, je raconte que mon père travaillait pour la CIA en vendant de la cocaïne pour financer la lutte contre le communisme dans le centre de l’Amérique. Il y a des noms comme Georges Bush père et bien d’autres encore », précise Sebastian Marroquín sur le site InfoBae.

« Il est devenu fou »
Le fils de Pablo Escobar Gaviria donne aussi plus de détails sur les dernières heures vécues par le plus célèbre des narcotrafiquants. Il s’est basé sur les témoignages de ceux qui l’ont accompagné jusqu’à sa mort en décembre 1993.

« Il est devenu fou », ajoute Sebastian Marroquín, 39 ans. « Il avait perdu tout l’amour qu’il avait pour lui-même. Il venait de terroriser la moitié de la Colombie. Il a décroché le téléphone pour que son appel soit identifié. Ils l’ont trouvé comme ça », conclut celui qui avait trouvé 28 erreurs dans Narcos 2.

 
Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3075474/2017/02/08/Le-fils-de-Pablo-Escobar-Mon-pere-travaillait-pour-la-CIA.dhtml
sponsored

 

Publicités

Auteur : erlande

68 ans;45 ans d'expérience dans la communication à haut niveau;licencié en lettres classiques;catholique;gaulliste de gauche à la Malraux;libéral-étatiste à la Jacques Rueff;maître:Saint Thomas d'Aquin:pro-vie sans concession.Centres 'intérêt avec connaissances:théologie,metaphysie,philosophies particulières,morale,affectivité,esthétique,politique,économie,démographie,histoire,sciences physique:physique,astrophysique;sciences de la vie:biologie;sciences humaines:psychologie cognitive,sociologie;statistiques;beaux-arts:littérature,poésie,théâtre,essais,pamphlets;musique classique.Expériences proffessionnelles:toujours chef et responsable:chômage,jeunesse,toxicomanies,énergies,enseignant,conseil en communication:para-pubis,industrie,services;livres;expérience parallèle:campagne électorale gaulliste.Documentation:5 000 livres,plusieurs centaines d'articles.Personnalité:indifférent à l'argent et aux biens matériels;généraliste et pas spécialiste:de minimis non curat praetor;pas de loisirs,plus de vacances;mémoire d'éléphant,pessimiste actif,pas homme de ressentiment;peur de rien sauf du jugement de Dieu.Santé physique:aveugle d'un oeil,l'autre très faible;gammapathie monoclonale stable;compressions de divers nerfs mal placés et plus opérable;névralgies violentes insoignables;trous dans les poumons non cancéreux pour le moment,insomniaque.Situation matérielle:fauché comme les blés.Combatif mais sans haine.Ma devise:servir.Bref,un apax qui exaspère tout le monde mais la réciproque est vraie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s