Le tsar LGBT des Nations Unies considère les enfants comme « des cibles de choix » pour promouvoir les droits homosexuels-ou « les enfants pour tous les « docteurs » Kinsey »-homosexuel,pédophile et violeur de bébés

 

 

Le tsar LGBT des Nations Unies considère les enfants comme « des cibles de choix » pour promouvoir les droits homosexuels.

 

Le tsar LGBT des Nations Unies considère les enfants comme « des cibles de choix » pour promouvoir les droits homosexuels.
Chers amis,

Notre premier sujet parle de la tristesse que provoque le nouvel expert des Nations Unies sur les questions LGBT en ciblant déjà les enfants qui selon lui devraient être « mis au monde et éduqués » avec les « bonnes » visions sur l’homosexualité. Il parle aussi de gratitude envers un membre courageux de la coalition pro-famille avec lequel il s’est confronté lors de sa réunion inaugurale. C’est Stefano Gennarini qui le raconte.

Un nouveau fonds de soutien à l’avortement créé par les Pays-Bas vient soulager les principaux griefs du Planning Familial à l’encontre de la Politique de Mexico qui vient d’être rétablie. Cette politique garantit que l’argent des contribuables américains ne finance pas les avortements à l’étranger. Les Canadiens sont maintenant mis sous pression pour financer la différence. C’est Rebecca Oas qui le raconte.

Faites passer l’information.

Sincèrement,

Susan Yoshihara, Ph.D.
Première Vice-Présidente

Soutenir Notre Travail

Le nouvel expert LGBT des Nations Unies double la mise à l’encontre de la liberté religieuse et indique des « portes d’entrée » pour les droits homosexuels et transgenres.

Par Stefano Gennarini

NEW YORK, 3 février (C-Fam). Le nouvel expert des Nations Unies pour les questions lesbiennes, gaies, bisexuelles et transgenres (LGBT) a exposé sa stratégie pour son mandat de trois ans devant des dizaines de sympathisants bureaucrates des Nations Unies, délégués et activistes lors d’une rencontre la semaine dernière. Read more >>

Le Canada et l’Europe soutiennent l’argument de Trump pour la “politique Mexico-City”

Par Rebecca Oas, Ph.D.

NEW YORK, le 3 février (C-Fam): La création du nouveau fond pour l’avortement par les Pays-Bas et ses partenaires pourrait ruiner les arguments qui s’opposaient au banissement du financement des avortements à l’étranger voulu par le président Donald Trump la semaine dernière. Les groupes pro-avortement affirmaient que la politique des USA bloquerait complètement l’accès des femmes aux services de santé, y compris – mais ne se limitant pas – à l’avortement. Read more >>


 

Publicités

Auteur : erlande

68 ans;45 ans d'expérience dans la communication à haut niveau;licencié en lettres classiques;catholique;gaulliste de gauche à la Malraux;libéral-étatiste à la Jacques Rueff;maître:Saint Thomas d'Aquin:pro-vie sans concession.Centres 'intérêt avec connaissances:théologie,metaphysie,philosophies particulières,morale,affectivité,esthétique,politique,économie,démographie,histoire,sciences physique:physique,astrophysique;sciences de la vie:biologie;sciences humaines:psychologie cognitive,sociologie;statistiques;beaux-arts:littérature,poésie,théâtre,essais,pamphlets;musique classique.Expériences proffessionnelles:toujours chef et responsable:chômage,jeunesse,toxicomanies,énergies,enseignant,conseil en communication:para-pubis,industrie,services;livres;expérience parallèle:campagne électorale gaulliste.Documentation:5 000 livres,plusieurs centaines d'articles.Personnalité:indifférent à l'argent et aux biens matériels;généraliste et pas spécialiste:de minimis non curat praetor;pas de loisirs,plus de vacances;mémoire d'éléphant,pessimiste actif,pas homme de ressentiment;peur de rien sauf du jugement de Dieu.Santé physique:aveugle d'un oeil,l'autre très faible;gammapathie monoclonale stable;compressions de divers nerfs mal placés et plus opérable;névralgies violentes insoignables;trous dans les poumons non cancéreux pour le moment,insomniaque.Situation matérielle:fauché comme les blés.Combatif mais sans haine.Ma devise:servir.Bref,un apax qui exaspère tout le monde mais la réciproque est vraie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s