Lhes 4 vérité:La droite la plus bête du monde

Accueil > Politique > La droite la plus bête du monde
Politique
La droite la plus bête du monde
Goudron Claude
Posté le 04 mai , 2017, 8:50

Nous revivons le même scénario qu’en 1981. À cette époque, c’est Jacques Chirac qui avait fait éliminer VGE, en poussant ses amis du RPR à voter Mitterrand. Il n’est pas nécessaire de rappeler le fiasco qui s’en suivit, nous le payons encore aujourd’hui !

Les résultats définitifs du premier tour donnent une différence de 1,3 % entre Le Pen et Fillon.

Ici, je ne parle même pas de la trahison de Bayrou, ni du maintien irresponsable de Nicolas Dupont-Aignan, mais uniquement des « Républicains » qui ont refusé de soutenir le candidat élu à la primaire comme ils s’y étaient engagés : ils se nomment Juppé, Sarkozy, Le Maire, NKM… S’ajoutent les « traîtres » Fenech, Solère, Keller, Apparu, Lellouche, Morano, Dati… jusqu’à Stefanini – qui ont emmené avec eux plus d’une centaine de députés, tous ayant stoppé leur soutien à François Fillon en cours de campagne.

On peut y rajouter les « faux culs » qui, pour aller à la soupe, donneront le dernier coup de grâce comme Estrosi et Villepin.

Tous ces donneurs de leçon, ces faux « Monsieur Propre », ces soi-disant garants de la justice, n’attendent même pas les conclusions du procès en sorcellerie fait à François Fillon. Ce sont eux les premiers responsables de ce fiasco !

La droite a donc eu la peau… de la droite !

Mais ces dirigeants oublient que c’est grâce à nous, les adhérents, qu’ils ont pu faire carrière. C’est nous mépriser que d’agir comme ils l’ont fait. Nous avons financé ce parti qui nous appartient autant qu’à eux. Nous avons donné pour le « Sarkoton », financé la campagne de François Fillon sans rechigner. Soyez-en sûrs, nous nous en souviendrons.

Un retour en arrière n’étant pas possible, que nous reste-t-il ?

La « médiasphère » s’étant amusée à nous faire peur sur un deuxième tour Le Pen – Mélenchon et ayant réussi l’éviction de notre candidat, la voici qui adule le fils, la chose, l’héritier, l’hologramme du plus mauvais – et de loin – de tous les présidents de la Ve République : Emmanuel Hollande !

En ce qui me concerne, il n’aura pas ma voix, même si je ne doute pas du résultat. De toute façon, je ne lui donne pas un an avant qu’il n’explose en plein vol. Espérons (je rêve encore) que, d’ici là, nous aurons une droite qui essaiera, pour une fois, de ne plus être la « plus bête du monde

Publicités

Auteur : erlande

68 ans;45 ans d'expérience dans la communication à haut niveau;licencié en lettres classiques;catholique;gaulliste de gauche à la Malraux;libéral-étatiste à la Jacques Rueff;maître:Saint Thomas d'Aquin:pro-vie sans concession.Centres 'intérêt avec connaissances:théologie,metaphysie,philosophies particulières,morale,affectivité,esthétique,politique,économie,démographie,histoire,sciences physique:physique,astrophysique;sciences de la vie:biologie;sciences humaines:psychologie cognitive,sociologie;statistiques;beaux-arts:littérature,poésie,théâtre,essais,pamphlets;musique classique.Expériences proffessionnelles:toujours chef et responsable:chômage,jeunesse,toxicomanies,énergies,enseignant,conseil en communication:para-pubis,industrie,services;livres;expérience parallèle:campagne électorale gaulliste.Documentation:5 000 livres,plusieurs centaines d'articles.Personnalité:indifférent à l'argent et aux biens matériels;généraliste et pas spécialiste:de minimis non curat praetor;pas de loisirs,plus de vacances;mémoire d'éléphant,pessimiste actif,pas homme de ressentiment;peur de rien sauf du jugement de Dieu.Santé physique:aveugle d'un oeil,l'autre très faible;gammapathie monoclonale stable;compressions de divers nerfs mal placés et plus opérable;névralgies violentes insoignables;trous dans les poumons non cancéreux pour le moment,insomniaque.Situation matérielle:fauché comme les blés.Combatif mais sans haine.Ma devise:servir.Bref,un apax qui exaspère tout le monde mais la réciproque est vraie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s